Reliure traditionnelle

Objet de plaisir et de conservation

Si le plaisir de la lecture est prolongé par la vue et le touché d’un beau livre, la reliure sert avant tout à protéger et à conserver les écrits. Que ce soit pour vos livres courants ou de bibliophilie, l’atelier de reliure Céline Giordano réalise des reliures traditionnelles soignées dans le plus grand respect du livre.

Qui s’adapte aux goûts de chacun

L’atelier de reliure Céline Giordano propose un large choix de matériaux de qualité fabriqués en France : toile, cuirs (chagrin, buffle, oasis, veau…), papiers marbrés classiques ou contemporains pour s’adapter au goût de chacun.

Et surtout au vôtre.

Soucieuse de respecter votre relation au livre (patrimoine familial, outil de travail ou objet de collection), Céline Giordano vous conseille et réalise la reliure de vos ouvrages en accord avec vos souhaits et votre budget. De la reliure simple et fonctionnelle en toile qui privilégie la solidité et l’aisance d’ouverture pour vos livres du quotidien (album pour enfants, livre de cuisine, dictionnaire, revues…) à la reliure soignée au rendu traditionnel ou contemporain pour vos livres courants ou de bibliophilie. Votre devis est établi en fonction de plusieurs critères : format du livre, structure et matériaux choisis, état des pages, présence de hors-texte... Forte de son expérience, Céline Giordano saura vous aider dans vos choix.

Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter

Continuons la conversation

Pour nous rendre visite

Atelier de reliure Céline Giordano.

6, rue Louis Grobet, 13001 Marseille

06.61.11.40.52

contact[at]reliure-giordano.fr

Pour nous suivre au quotidien

©celine.giordano.reliure

©reliuregiordano

Vous avez une question ? N'hésitez pas à nous contacter dès maintenant :